vendredi 30 novembre 2012

Dynamisme de l'Isle en Dodon

Dynamisme de l'Isle en Dodon
Eglise (1307) construite en brique, matériaux de la région

Lundi soir 26 novembre
FLASH-MOB rythm'dance
suivi
d'une RELAXATION et 
d'une reconnexion à son enfant intérieur

Rythm'dance
Rythm'dance

Rythm'dance

lien par l'hydratation: la mémoire de l'eau

Reconnexion à son enfant intérieur

Mercredi 28 novembre
avec les enfants de l'Isle en Dodon




la salutation au soleil

alimentation: la santé de la Terre = santé de l'humain

Merci à Jérôme, directeur de la MJC de l'Isle en Dodon pour son dynamisme à organiser cet évènement et de nous introduire auprès de la population en aussi peu de temps.


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis thérapeute à Parthenay dans les Deux Sèvre et je suis également cycliste cyclotouriste(vélo couché et vélo droit).
    Je vous accueillerais avec joie chez moi et ma compagne si vous passez dans le coin. Vous aurez un bon lit au chaud et le couvert.

    Emmanuel
    Voici mon blog :http://roulefaineant.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emmanuel bonjour,
      En relisant les mails reçus, nous nous sommes aperçu que la réponse à votre gentil message était resté en brouillon!
      Nous voulions vous remercier pour votre agréable proposition de nous héberger. Comme peut-être vous avez pu voir notre itinéraire sur le blog, nous sommes passés aux Sables d'Olonne et avons continuer vers la Bretagne où nous sommes actuellement.
      Nous aurions eu le plaisir de vous rencontrer, peut-être cela se fera à un autre moment de la vie...
      Plein de belles pensées
      Belles promenades à vélo à vous
      Isabelle & Johan

      Supprimer

ICI ON ECRIT